Centre d'aide Netty
Accédez à votre espace client SEPTEO
FAQ
Premiers pas
Configuration de mon compte
Prise en main du logiciel
Paramétrage du logiciel
Valoriser mes mandats
Gerer mes mandats
Gestion des biens
Gestion des mandats
Prise en main de l'onglet Modelo
Commercialiser mes mandats
Optimiser mes performances
Gerer mes équipes
Gerer mon site web
Conformité juridique
Facturation
FAQ
Revenir à l'accueil
Centre d'aide Netty
FAQ
Premiers pas
Configuration de mon compte
Prise en main du logiciel
Paramétrage du logiciel
Valoriser mes mandats
Gerer mes mandats
Gestion des biens
Gestion des mandats
Prise en main de l'onglet Modelo
Commercialiser mes mandats
Optimiser mes performances
Gerer mes équipes
Gerer mon site web
Conformité juridique
Facturation
FAQ
FAQ
Découvrez toutes les réponses à vos questions récurrentes concernant les outils Netty.
Comment vider le cache de mon navigateur ?
Le prix de mon bien ne s'affiche pas ?
Pourquoi mon contact ne ressort pas dans ma recherche ?
Pourquoi mon bien ne ressort pas dans ma recherche ?
Pourquoi mon bien n'est pas publié sur les sites marchands alors qu'il est coché dans mon logiciel ?
Pourquoi mon bien/contact ne ressort pas via le rapprochement automatique ?
Pourquoi un message d'erreur apparaît lorsque je tente d'enregistrer un nouveau mandat ?
Mon mandat n'apparaît pas dans mon tableau de bord ?
J'ai modifié le descriptif de mon bien mais celui-ci reste inchangé sur les sites marchands
Pourquoi suis-je déconnecté du logiciel de façon intempestive ?
Pourquoi la fenêtre de paiement ne s'ouvre pas lors de l'ajout de crédits prépayés ?
Pourquoi ma vidéo ne s'affiche pas sur mon site web ?
Pourquoi une erreur SMTP535 apparaît lors de l'envoi de mails depuis Modelo Office ?
Pourquoi mon bien est mal localisé sur la carte ?
Pourquoi mon document Modelo n’est pas assigné à un bien/contact ?
Pourquoi mon lot n'est pas affiché dans la page "Acheter/louer" de mon site web ?
Ajouter une adresse en liste blanche sur Gmail
Quels champs sont pris en compte pour le rapprochement acquéreur/bien ?
Se connecter à votre Espace Client Septeo
Comment me connecter en direct à la boite mail Rackspace ?