Pourquoi mon bien/contact ne ressort pas via le rapprochement automatique ?

Il arrive que vous soyez certain que l'un des biens de votre portefeuille corresponde en tout point à la recherche de l'un de vos acquéreurs et pourtant, celui-ci ne ressort pas au sein du rapprochement automatique. Découvrez pourquoi ci-dessous.



1. Vérifiez que les champs de votre recherche acquéreurs correspondent réellement aux champs du descriptif technique de votre bien.
Par exemple, si votre contact recherche un bien de type "Ancien" mais que votre fiche de bien ne dispose pas de ce critère, le rapprochement ne s'effectuera pas :


2. Vérifiez que le secteur recherché correspond bien à celui de votre fiche de bien. Si vous avez renseigné une commune précise, vérifiez que le code postal est le même sur votre fiche acquéreur et votre fiche de bien.
Par exemple, aucun rapprochement ne s'effectuera entre un contact dont le secteur est 69001 et une fiche de bien disposant de la localité 69004 

3. Vérifiez les tags de rapprochement. Si un tag de rapprochement a été ajouté sur une fiche acquéreur, mais que ce même tag n'est pas présent sur votre fiche de bien, alors le rapprochement automatique ne s'effectuera pas.