J'ai modifié le descriptif de mon bien mais celui-ci reste inchangé sur les sites marchands

Suite à une modification du descriptif de votre bien, la mise à jour sur les sites de diffusion ne s'effectue pas. Découvrez ce qui pourrait expliquer pourquoi.


1. Vérifiez l'heure à laquelle le changement a été effectué. En effet, il est possible qu'un dépôt de votre annonce n'ait pas encore eu lieu. Pour rappel, nous effectuons un envoi de vos annonces vers les sites marchands deux fois par jour à intervalle de 12 heures. Un envoi est effectué aux alentours de midi et l'autre dans la nuit, après minuit. Si votre descriptif a été changé dans l'après-midi, il sera donc nécessaire d'attendre le lendemain matin pour voir la modification opérée.

💡 Si vous souhaitez que le dépôt soit plus rapide, rapprochez-vous de votre gérant d'agence (super administrateur) qui a la possibilité, depuis l'onglet Publicité → Historique passerelles, d'effectuer un envoi manuel.


2. Vérifiez que le descriptif qui a été modifié est bien le bon. Au sein de votre fiche de bien et, notamment, du bloc "Descriptif", il existe trois onglets : Web, Diffusion, Impression.
- Le descriptif Web correspond au site web (s'il s'agit d'un site Netty) et du descriptif envoyé par défaut si les autres ne sont pas remplis.
- Le descriptif Diffusion, s'il est saisi, sera celui envoyé vers les sites marchands.
- Quant au descriptif Impression, il sert aux documents imprimables.
De fait, si vous avez modifié le descriptif Web, mais pas le descriptif Diffusion, aucune modification ne sera visible sur les sites marchands.