Se connecter à votre Espace Client Septeo

Utilisez dès à présent votre nouvel espace client, conçu pour améliorer votre expérience utilisateur et faciliter la communication avec l’ensemble de nos services.



Plus intuitive, ergonomique et totalement repensée pour vous, cette nouvelle interface vous permet de répondre à vos besoins :

  • Visualisez l’ensemble de vos informations (contrats, factures, équipe, tickets, etc)
  • Obtenez un accès unique pour tous les clients du groupe Septeo et donc simplifié si vous êtes client de plusieurs solutions du groupe
  • Simplifiez vos échanges avec nos services Support, ADV et production
  • Accédez à l'espace en ligne 24h/7j

 

Pour mieux vous familiariser avec cette plateforme, découvrez le guide d’utilisation de votre espace client :

 


Créer votre compte d'accès


Dès réception du mail de confirmation de création de votre espace, nous vous invitons à accéder à l’adresse espace-client.septeo.com et cliquer sur « Mot de passe oublié » afin de créer votre propre mot de passe.
Pour vous aider davantage, veuillez consulter les pages 3 à 9 de la documentation.
 


Créer les comptes d'accès de vos collaborateurs

🚨 Cette action est à réaliser par une personne possédant le statut de super-administrateur sur son compte Modelo Office.


Depuis votre espace client :

1. Cliquez sur l'onglet "Collaborateurs", puis sur "Créer un nouveau collaborateur" :

 

2. Compléter un maximum de champs, puis cliquer sur le bouton "Créer".


3. Pour vous aider davantage, veuillez consulter la page 20 de la documentation.