Utilisez dès à présent votre nouvel espace client, conçu pour améliorer votre expérience utilisateur et faciliter la communication avec l’ensemble de nos services.
Plus intuitive, ergonomique et totalement repensée pour vous, cette nouvelle interface vous permet de répondre à vos besoins :
- Visualisez l’ensemble de vos informations (contrats, factures, équipe, tickets, etc)
- Obtenez un accès unique pour tous les clients du groupe Septeo et donc simplifié si vous êtes client de plusieurs solutions du groupe
- Simplifiez vos échanges avec nos services Support, ADV et production
- Accédez à l'espace en ligne 24h/7j
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Pour vous familiariser avec cette plateforme, découvrez le guide d’utilisation de votre espace client :
Activer votre compte d'accès
Votre identifiant et votre mot de passe pour l’Espace client sont différents de ceux de votre logiciel Modelo Office.
Lors de votre première connexion, il faudra choisir votre mot de passe. Pour cela :
1. Rendez-vous sur espace-client.septeo.com et cliquez sur « Mot de passe oublié » :
2. Renseignez votre adresse mail et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe" :
3. Vous allez recevoir un mail vous permettant de choisir votre mot de passe.
4. Retournez sur espace-client.septeo.com et connectez-vous avec le mot de passe choisi.
Pour vous aider davantage, veuillez consulter les pages 3 à 9 de la documentation.
Créer les comptes d'accès de vos collaborateurs
🚨 Ces actions sont à réaliser par une personne possédant le statut de
super-administrateur sur son compte Modelo Office.
Depuis votre espace client :
1. Cliquez sur l'onglet "Collaborateurs", puis sur "Créer un nouveau collaborateur" :
2. Compléter un maximum de champs, puis cliquer sur le bouton "Créer".
3. Pour vous aider davantage, veuillez consulter la page 20 de la documentation.
Créer un nouveau ticket
Pour apprendre à créer un ticket, nous vous invitons à consulter les pages 21 à 24 de la documentation.