Il arrive parfois que vous constatiez des déconnexions de votre logiciel alors que vous n'êtes pas à l'origine de celles-ci. Découvrez ci-dessous les causes possibles et comment y remédier.
Les causes pouvant expliquer que vous êtes régulièrement déconnecté de votre logiciel sont les suivantes :
- Le logiciel est utilisé sur votre compte sur 2 navigateurs différents,
- L'utilisation simultanée d'un compte sur deux postes différents,
- Un délai de déconnexion automatique est configuré sur votre navigateur.
- Une tierce personne tente de se connecter avec vos codes d’accès.
Si vous avez un doute sur le fait qu'une tierce personne puisse tenter de se connecter à votre logiciel avec votre mot de passe, nous vous conseillons de modifier votre mot de passe en suivant ce tutoriel.
⚠️ Attention : L'outil Netty ne permet pas plusieurs connexions en simultanée sur un même compte d'accès. Si vous partagez votre compte avec d'autres collaborateurs, cela peut alors expliquer les déconnexions s'ils tentent d'accéder à l'outil alors que vous y êtes déjà connecté.