Modelo Office propose un système de paiement à la consommation via des crédits prépayés, vous permettant de ne payer que ce que vous utilisez. Découvrez comment ajouter des crédits à votre logiciel.
Ajouter des crédits
1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Crédits prépayés > Ajouter des crédits :
2. Choisissez le montant à ajouter [1], ainsi que le portefeuille à créditer [2] :
- Mon compte : Il s’agit de votre compte personnel, dont vous êtes le seul à pouvoir utiliser les crédits.
- Compte de l'agence : Il s'agit d’un pot commun que vous pouvez alimenter, accessible aux négociateurs disposant des droits nécessaires.
Pour savoir comment autoriser vos collaborateurs à utiliser les crédits de l’agence, suivez cet article.
3. Cliquez sur "Payer par CB".
4. Suivez les instructions de paiement.
Si la fenêtre de paiement ne s'ouvre pas, référez-vous à cet article.
⚠️ Veuillez actualiser votre logiciel afin que l’ajout des crédits soit effectif sur l’ensemble de celui-ci.
Utilisation possible des crédits
Dans l'onglet "Crédits prépayés", retrouvez la liste des utilisations possibles :
Transférer des crédits
Pour transférer des crédits, consultez cet article : Transfert et gestion des crédits
Facture de crédits
Pour retrouver vos factures, consultez cet article : Accéder à vos factures