Ajouter des crédits

Modelo Office propose un système de paiement à la consommation via des crédits prépayés, vous permettant de ne payer que ce que vous utilisez. Découvrez comment ajouter des crédits à votre logiciel.


Ajouter des crédits


1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Crédits prépayés > Ajouter des crédits :


2. Choisissez le montant à ajouter [1], ainsi que le portefeuille à créditer [2] :

  • Mon compte : Il s’agit de votre compte personnel, dont vous êtes le seul à pouvoir utiliser les crédits.
  • Compte de l'agence : Il s'agit d’un pot commun que vous pouvez alimenter, accessible aux négociateurs disposant des droits nécessaires.
    Pour savoir comment autoriser vos collaborateurs à utiliser les crédits de l’agence, suivez cet article.

3. Cliquez sur "Payer par CB".

4. Suivez les instructions de paiement.

Si la fenêtre de paiement ne s'ouvre pas, référez-vous à cet article.

⚠️ Veuillez actualiser votre logiciel afin que l’ajout des crédits soit effectif sur l’ensemble de celui-ci.

 


Utilisation possible des crédits


Dans l'onglet "Crédits prépayés", retrouvez la liste des utilisations possibles :

 


Transférer des crédits

 

Pour transférer des crédits, consultez cet article : Transfert et gestion des crédits

 


Facture de crédits

 

Pour retrouver vos factures, consultez cet article : Accéder à vos factures