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Fonctionnement des alertes mails automatiques d'envoi de biens

Dans le but de vous faire gagner du temps, Netty dispose d'un envoi automatique de vos biens auprès des acquéreurs potentiels. Découvrez comment fonctionnent ces alertes.


L'alerte e-mail se configure lors de la création d'une fiche acquéreur

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NB : Une fiche acquéreur créée via le site web Netty depuis un formulaire d'alerte e-mail aura forcément l'alerte mail active par défaut.

  • Lorsque celle-ci est active, le logiciel envoie automatiquement à l'acquéreur les nouveaux biens renseignés qui peuvent lui correspondre via le rapprochement automatique.
  • Les alertes sont envoyées chaque jour en fin de journée et comportent un maximum de 4 fiches commerciales de biens afin de ne pas surcharger l'acquéreur. 
  • Sont envoyés les nouveaux biens à condition qu'ils soient cochés à la diffusion sur un portail ou sur le site web. Aucun bien off market n'est envoyé.
  • L'acquéreur peut, à tout moment, se désinscrire de l'alerte mail envoyée en cliquant sur le lien de désinscription. Le champ relatif à l'alerte e-mail sur sa fiche acquéreur passera automatiquement sur "non" et plus aucun mail automatique ne lui sera transmis.

Visualiser les acquéreurs dont l'alerte mail est active. 

1. Depuis CONTACTS > Acquéreurs, cliquez sur les filtres en bout de ligne.

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2. Dans la partie "Suivi" cochez "oui" au niveau du champ "Alerte mail".

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Distinguer les biens envoyés par alerte mail.

Depuis une fiche de biens ou une fiche acquéreur, au niveau des éléments associés et plus précisément, les propositions effectuées, l'alerte mail automatique se matérialise par une petite cloche. 

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