Dans le but de vous faire gagner du temps, votre logiciel Modelo Office dispose d'un envoi automatique de vos biens auprès de vos acquéreurs potentiels. Découvrez comment fonctionnent ces alertes.
L'alerte e-mail se configure lors de la création d'une fiche acquéreur ou de sa modification :
⚠️ Lorsqu'une fiche acquéreur est créée via un site web Modelo Office à partir d'un formulaire d'alerte mail, l'alerte mail est automatiquement activée par défaut.
Lorsque l'alerte mail est active :
- le logiciel envoie automatiquement à l'acquéreur les nouveaux biens renseignés qui peuvent lui correspondre via le rapprochement automatique.
- les alertes sont envoyées chaque jour en fin de journée et comportent un maximum de 4 fiches commerciales de biens, afin de ne pas surcharger l'acquéreur.
- les nouveaux biens sont envoyés, à condition qu'ils soient cochés à la diffusion sur un portail ou sur le site web. Aucun bien off market n'est envoyé.
- l'acquéreur peut, à tout moment, se désinscrire de l'alerte mail envoyée en cliquant sur le lien de désinscription présent dans le mail. Le champ relatif à l'alerte mail sur sa fiche acquéreur passera automatiquement sur "Non" et plus aucun mail automatique ne lui sera transmis.
Visualiser les acquéreurs dont l'alerte mail est active
1. Depuis l'onglet "CONTACTS" > "Acquéreurs", cliquez sur les filtres en bout de ligne :
2. Cliquez sur la partie "Suivi", puis cochez "Oui" au niveau du champ "Alerte mail" :
3. Cliquez sur "Valider" pour lancer la recherche avec le(s) filtre(s) sélectionné(s).
Distinguer les biens envoyés par alerte mail
1. Rendez-vous sur une fiche de bien ou sur une fiche acquéreur.2. Dans la partie "Éléments associés", cliquez sur "proposition à un acquéreur" (depuis une fiche de bien) ou "bien déjà proposé" (depuis une fiche acquéreur).
3. La liste des propositions effectuées s'affichera.
L'alerte mail automatique se matérialise par une petite cloche :
Approfondissez vos connaissances !
🔍 Pour en apprendre davantage sur les fiches acquéreurs et les rapprochements, voici les articles à consulter :