Votre logiciel Modelo Office vous permet de retrouver, depuis un bien, les acquéreurs correspondants, et vice versa. Découvrez ci-dessous comment créer une fiche acquéreur.
1. Rendez-vous dans l'onglet CONTACTS > Carnet d'adresses.
2. Cliquez sur la fiche contact souhaitée. Celle-ci doit concerner un type "Acquéreur" :
3. Au niveau de la rubrique "Éléments associés au contact", cliquez sur le bouton "+" en bout de ligne de "fiche acquéreur" :
4. Cochez le type de bien recherché et cliquez sur "Valider" :
5. Renseignez scrupuleusement les caractéristiques du bien recherché. Elles permettront, par la suite, de vous proposer les biens de votre logiciel correspondants.
6. Définissez également le secteur recherché ainsi que le budget.
7. Cliquez sur le bouton "Valider", et découvrez combien de biens correspondent à la recherche de votre client.
Approfondissez vos connaissances !
🚀 Pour en apprendre davantage, voici les articles à consulter :
- Exploiter le rapprochement automatique pour identifier les acquéreurs ou biens correspondants
- Champs utilisés pour le rapprochement entre un acquéreur et un bien
- Les tags de rapprochement
- Pourquoi mon bien/contact ne ressort pas via le rapprochement automatique ?
- Fonctionnement des alertes mails automatiques d'envoi de biens