Découvrez les différences de droits entre un Administrateur (couronne grise) et un Super administrateur (couronne jaune).
Administrateur
(couronne grise)
Un compte d'accès ayant le statut d'administrateur pourra :
- Gérer et modifier la ou les agence(s) qui lui sont attribuées (onglet PARAMÈTRES > Agence(s)).
- Voir, modifier et supprimer les données des collaborateurs de son agence :
- Gérer, modifier et supprimer les comptes des collaborateurs rattachés à son agence.
- Modifier les mandats de l'ensemble des collaborateurs de son agence.
En revanche, ils ne peuvent pas modifier le numéro de mandat ni supprimer un numéro de mandat au sein du registre. - Voir, modifier et supprimer l'ensemble des documents Modelo Legal des collaborateurs de son agence.
- Valider les biens, si le paramètre de validation avant publication est activé.
- Télécharger les données de son agence (onglet PARAMÈTRES > Export).
- Ajouter des crédits et gérer les crédits de son agence.
Super administrateur
(couronne jaune)
Le statut de Super administrateur confère tous les droits sur le logiciel.
Ce statut dispose de droits supplémentaires au regard des administrateurs :
- Accès aux paramètres de configuration (onglet PARAMÈTRES > Configuration) : vous aurez accès aux sous-menus "Logiciel et site web", "Identité visuelle" et "Gestion des clés API" (pour l'ensemble des agences).
- Voir l'ensemble des données qui ont été mises en privées (exemple : une fiche de bien qui a été rendue privée par son créateur).
- Voir, modifier et supprimer l'ensemble des données de tous les collaborateurs dans toutes les agences.
- Modifier et supprimer des mandats au sein des registres.
- Publier ou retirer plusieurs biens à la fois, sur les portails de diffusion.
1. Depuis la liste des biens, cochez les biens concernés, puis cliquez sur le mégaphone :
2. Cliquez sur l'encart au niveau du numéro [1], sélectionnez le ou les portails souhaités, puis cliquez soit sur "Publier" [2], soit sur "Retirer" [3] : - Renouveler, archiver et supprimer des contacts en masse.
- Depuis le carnet d'adresse, cochez les contacts concernés, puis cliquez sur l'action souhaitée : renouveler, archiver ou supprimer.
- Depuis le carnet d'adresse, cochez les contacts concernés, puis cliquez sur l'action souhaitée : renouveler, archiver ou supprimer.