Découvrez comment mettre en place une sécurisation supplémentaire obligeant une validation manuelle des annonces avant possibilité de publication.
🚨 Ces actions sont à réaliser depuis un compte possédant le statut
d'administrateur (couronne grise) ou de super-administrateur (couronne jaune).
1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Configuration > Logiciel & Site web :
2. Cliquez sur le bouton "🖍️ MODIFIER" situé en haut à droite.
3. Dans la rubrique "Biens / Mandats", cochez "Oui" au niveau du champ "Exiger la validation
des biens avant publication" :
Ainsi, chaque annonce devra obligatoirement disposer d'un mandat et être validée manuellement, avant de pouvoir être publiée :
Autoriser vos négociateurs à valider leurs propres annonces
En tant que Super Administrateur, vous avez la possibilité d’autoriser vos négociateurs à valider eux-mêmes leurs annonces. Voici les étapes à suivre :
1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Comptes d'accès > Gestion des utilisateurs :
2. Cliquez sur le crayon situé en bout de ligne du compte concerné pour le modifier :
3. Dans la partie "Droit d'accès", cochez "Oui" au niveau du champ "Valider la publication des biens" :
4. Cliquez sur le bouton "Valider" pour sauvegarder les modifications.