Découvrez comment mettre en place facilement une redirection e-mail depuis notre hébergeur mail
⚠️ Cette action peut seulement être réalisée dans le cas où vos adresses e-mails sont hébergées par Netty. Auquel cas, rapprochez-vous de votre hiérarchie ou votre technicien.
1. Rendez-vous sur https://apps.rackspace.com et connectez-vous à votre boîte mail.
NB : le mot de passe de votre boîte principal est le même que le mot de passe de connexion au logiciel Netty. S'il s'agit d'une boîte mail supplémentaire, le mot de passe est disponible dans la partie "Mail supplémentaire" de votre compte d'accès.
2. Cliquez sur les trois traits verticaux en haut, à droites puis sur "Paramètres" (ou Settings).
3. Cliquez ensuite sur "Message entrant" (ou Incoming Email) et sur "Transfert" (ou Forwarding).
4. Cochez Statut actif + Enregistrer une copie (cela vous permet de garder une trace sur l'adresse d'origine) et indiquez l'adresse vers laquelle l'ensemble des mails reçus seront transférés.
Vous pouvez également, en dessous, configuré un laps de temps durant lequel les e-mails seront transférés.
5. Enregistrez.