Si vos e-mails sont hébergés par Rackspace et que vous disposez de boîtes génériques non-associées à un compte utilisateur, découvrez comment configurer un message d'absence.
⚠️ Ce tutoriel est destiné aux utilisateurs dont la boîte mail est hébergée par le prestataire Rackspace.
Si nous nous sommes occupés de la création de votre boîte mail, cela signifie que Rackspace assurera l'hébergement de vos mails.
1. Rendez-vous sur https://apps.rackspace.com
2. Connectez-vous avec l'adresse générique (contact@ par exemple) et le mot de passe associé.
Le mot de passe est disponible sur votre profil, sur Netty, dans la partie "Mails supplémentaires".
3. Une fois connecté sur Rackspace, cliquez sur les 3 traits en haut, à droite, puis sur Settings.
4. Dans la partie "Incoming Email", configurez votre message d'absence.
5. Configurer la période et cliquez sur "Save".
Modifier la langue de l'interface
1. En haut à droite, cliquez sur les 3 traits horizontaux et accédez aux paramètres en cliquant sur "Settings".
2. Dans l'onglet "General Settings", cliquez sur "Language & Date/Time" (icône 1), choisissez "Français (French)" (icône 2), puis cliquez sur "Save" (icône 3) :