Netty vous permet d'accéder à vos mails directement au sein de votre logiciel métier. Découvrez la procédure afin de synchroniser vos boîtes Office365.
Depuis votre logiciel métier, accédez à votre compte utilisateur en cliquant sur votre photo en haut, à droite, puis sur "Mon compte".
Cliquez ensuite sur le bouton d'actions en haut, à droite et "@ Gérer mes comptes de messagerie".
Cliquez sur "+ Ajouter un compte". Une fenêtre Microsoft s'ouvrira, vous permettant de vous connecter.
Si la fenêtre Microsoft n'apparaît pas, il est possible que votre navigateur bloque l'ouverture des fenêtres pop-up (notamment sur Safari ou Mozilla).
Si le message Approbation administrateur requise s'affiche lors de la connexion à votre boîte mail, votre gérant devra au préalable se connecter avec le compte administrateur Microsoft afin d'autoriser les prochains utilisateurs à se connecter.
Il lui faudra suivre la même procédure en indiquant l'e-mail du compte Administrateur Microsoft et cliquer "oui" lorsque ce message d'accès apparaîtra :
Une fois l'approbation effectuée, nous vous invitons à réitérer l'ajout d'un compte depuis votre profil.
Si vous rencontre une ERREUR SMTP 535 à l'envoi de vos e-mails depuis Netty, consultez cet article.