Configurer ma boîte mail Office365

Modelo Office vous permet d'accéder à vos mails directement au sein de votre logiciel métier. Découvrez la procédure afin de synchroniser votre boîte mail Office365.


1. Rendez-vous dans les paramètres de votre compte d’accès Modelo Office en cliquant sur votre photo en haut à droite, puis sur "Mon compte" :

 

2. Cliquez sur le bouton ACTIONS en haut à droite, puis sur "@ Gérer mes comptes de messagerie" :


3. Cliquez sur "+ AJOUTER UN COMPTE" :


4. Une fenêtre Microsoft s'ouvrira, vous permettant de vous connecter :

Si la fenêtre Microsoft n'apparaît pas, il est possible que votre navigateur bloque l'ouverture des fenêtres pop-up (notamment sur Safari ou Mozilla). 

 


Message "Approbation administrateur requise"


Si le message "Approbation administrateur requise" s'affiche lors de la connexion à votre boîte mail, votre gérant devra au préalable se connecter avec le compte administrateur Microsoft afin d'autoriser les prochains utilisateurs à se connecter. 

Il lui faudra suivre la même procédure en indiquant l'e-mail du compte Administrateur Microsoft et cliquer sur "Oui" lorsque ce message d'accès apparaîtra :

Une fois l'approbation effectuée, nous vous invitons à réitérer l'ajout d'un compte depuis votre profil. 

Si vous rencontre une ERREUR SMTP 535 à l'envoi de vos mails depuis Modelo Office, consultez cet article.