Découvrez comment ajouter un compte supplémentaire sur votre installation, permettant à un nouveau collaborateur d'accéder au logiciel Modelo Office.
Un nouveau compte utilisateur se crée en totale autonomie depuis les paramètres du logiciel par un super administrateur (couronne jaune) ou un administrateur (couronne grise).
1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Comptes > Gestion des utilisateurs :
2. Cliquez sur le bouton "+ NOUVEAU" :
3. Laissez-vous guider par les différents champs à remplir. Ceux matérialisés par un astérisque rouge sont obligatoires afin de pouvoir valider la création du compte.
Exemple :
4. Attardez-vous également sur la rubrique "Droit d'accès", qui permettra de donner un droit de regard, de modification ou bien de suppression à votre utilisateur, sur les données des autres collaborateurs.
Pour vous aider, voici deux articles à consulter :
5. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer" une fois le compte édité.
6. Communiquez à votre nouveau collaborateur le lien d'accès au logiciel (qui est le même pour tous les comptes de l'installation), ainsi que le mot de passe que vous avez choisi (il pourra le modifier lui-même depuis les paramètres de son compte).
Facturation
Chaque compte supplémentaire est facturé.
Si le compte est créé en milieu de mois, le prorata sera régularisé sur la prochaine facture.
Pour toutes questions de tarification, nous vous invitons à consulter votre contrat ou à vous rapprocher de votre commercial.
Les clients de facturation peuvent retrouver leurs factures et leur contrat dans leur Espace client.