Créer un nouveau compte utilisateur

Découvrez comment ajouter un compte supplémentaire sur votre installation, permettant à un nouveau collaborateur d'accéder au logiciel Netty.


Un nouveau compte utilisateur se crée en totale autonomie depuis les paramètres du logiciel par un super administrateur (couronne jaune) ou un administrateur (couronne grise).

1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES → Comptes d'accès → Gestion des utilisateurs Puis cliquez sur "+ NOUVEAU"



2. Laissez-vous guider par les différents champs à remplir. Ceux matérialisés par un astérisque rouge sont obligatoires afin de pouvoir valider la création.

3. Attardez-vous également sur les droits d'accès qui permettront de donner un droit de regard, modification ou bien suppression à votre utilisateur sur les données des autres collaborateurs. 

4. N'oubliez pas d'enregistrer une fois le compte créé.

  • Un compte supplémentaire est facturé. Consulter nos tarifs.
  • Si le compte est créé en milieu de mois, le prorata sera à régulariser sur la prochaine facture.

5. Communiquez à votre nouveau collaborateur le lien d'accès au logiciel (qui est le même pour tous les comptes de l'installation) ainsi que le mot de passe que vous lui avez créé.