Ajouter des expéditeurs dans Modelo InTouch

Modelo InTouch est un nouveau module de gestion de la relation client qui vous permet de créer facilement vos campagnes mail grâce à des modèles préconfigurés. Découvrez comment y configurer vos expéditeurs.


L'ajout d'un expéditeur est une étape indispensable pour pouvoir lancer vos campagnes de publipostage et activer vos automatisations depuis l'onglet MODELO INTOUCH de votre logiciel Modelo Office.

 

1. Rendez-vous dans l'onglet MODELO INTOUCH > Campagnes > Paramètres > Expéditeurs > Ajouter un expéditeur :


2. Une page s'ouvre sur la droite de l'écran. Cliquez sur "COMMENCER" :

3. Suivez les instructions affichées :

  • Indiquez le nom de l'expéditeur à configurer.

  • Sélectionnez le domaine, que vous aurez ajouté au préalable (voir le tutoriel).

  • Renseignez l'adresse email à utiliser.

Cliquez sur "Suivant" pour passer à l'étape "Récapitulatif".

4. Le récapitulatif vous permet de vérifier les informations saisies.

Cliquez sur "Créer l’expéditeur" en bas à droite pour valider.

Si nécessaire, cliquez sur "Annuler" en bas à gauche pour recommencer.

 


Supprimer un expéditeur

Pour supprimer un expéditeur, accédez à la liste de vos expéditeurs, puis cliquez sur l’icône poubelle située à l’extrémité de la ligne correspondante :

 


Approfondissez vos connaissances !

 

 


Webinaires pour se former à Modelo InTouch

 

🚀 Pour vous accompagner dans la prise en main de cette nouvelle fonctionnalité, nous vous proposons plusieurs sessions de webinaires : Se former à Modelo InTouch

 


Replay d'un webinaire

Vous ne pouvez pas assister au webinaire en direct ? Pas d’inquiétude ! Le replay est désormais disponible.
Prenez le temps de (re)découvrir les points essentiels abordés, les démonstrations en direct ainsi que les réponses apportées aux questions des participants.

👉 Accéder au replay