Valider la réception/validité de mon mandat

Une fois votre fiche de bien saisie et votre numéro de mandat enregistré, le logiciel, par sécurité, vous alerte et demande validation concernant la réception/validation de la signature.


Lors de la saisie de vos fiches, il est possible d'être confronté à ce message : 

SCR-20240222-orth

Cliquez sur le bouton "Valider" une fois que le mandat papier/électronique a bien été reçu et validé.

⚠️ Si le bouton "Valider" n'est pas apparent, vous ne disposez pas des droits nécessaires pour réaliser la validation. Rapprochez-vous de votre hiérarchie en ce sens afin qu'elle valide elle-même le bien ou vous confère les droits d'accès nécessaires.

Dans Paramètres > Comptes d'accès > Gestion des utilisateurs, modifiez (via le crayon) le compte d'accès du négociateur en question.

Dans la partie relative aux MANDATS, autorisez-lui à modifier ses propres mandats après saisie.

SCR-20240222-ouiw