Supprimer un compte utilisateur

L'un de vos collaborateurs quitte votre agence/réseau ? Découvrez comment supprimer son compte en suivant le tutoriel ci-dessous.


Cette action est à réaliser depuis un compte possédant des droits d'administrateur ou de super-administrateur. 

1. Cliquez sur "🔧 Paramètres" dans le menu de gauche puis, au sein du menu horizontal, en haut de votre écran, passez votre souris sur "Comptes d'accès" et "Gestion des utilisateurs".
2. Accédez au compte utilisateur que vous souhaitez supprimer en cliquant sur la loupe en bout de ligne de son profil.

3. Cliquez ensuite sur la barre d'action en haut, à droite du profil, puis sur "Supprimer". Une fenêtre d'action s'ouvrira alors, vous permettant de choisir les actions à mener sur les données ainsi que les mails (si ceux-ci sont hébergés par Netty).

Ne rien faire : Les données du négociateur supprimé resteront sur le logiciel, mais ne seront attribuées à aucun compte.
Transférer vers : Les données du compte sur le point d'être supprimé pourront être transférées vers un compte existant et lui seront associées. 
Décidez également si une redirection est à mettre en place au niveau des prochains mails adressés à l'adresse que vous vous apprêtez à supprimer. 

Puis, cliquez sur "Supprimer".

4. Une fenêtre de confirmation vous indiquera alors d'écrire en toutes lettres le mot "SUPPRIMER" dans la case associée afin de valider la suppression du compte.

supprimercompte

5. Cliquez ensuite sur "Je confirme" dans le but de supprimer définitivement le compte du négociateur.

Dans le cas où vos adresses e-mail sont hébergées par Netty et que vous souhaitez conserver l'adresse du compte à supprimer, nous vous invitons à nous en faire la demande via le formulaire.