Modifier une affaire

La gestion des affaires est une nouvelle fonctionnalité vous permettant de suivre plus précisément les différentes étapes d’une transaction (vente/location) au sein de votre logiciel Modelo Office. Découvrez ici comment modifier une affaire.


Cette fonctionnalité vise à optimiser le suivi de vos affaires en vous offrant une vue claire et complète de l’évolution de vos transactions en y centralisant toutes les informations pertinentes (offres d’achats, dossiers locataires, documents Modelo Legal, Partage des honoraires, etc.)

 

 


Modifier une affaire depuis le Registre des affaires

1. Rendez-vous dans l'onglet "SUIVI" > "Registre des affaires" :

2. Accédez à l'édition d'une affaire en cliquant sur le crayon situé en bout de ligne de l'affaire concernée :

 


Modifier une affaire depuis une affaire


1. Rendez-vous dans une affaire.


2. Cliquez sur le crayon situé en haut à droite :


Modifier une affaire depuis une fiche de bien


1. Depuis votre fiche de bien, la ligne "affaire associée" vous indique le nombre d'affaires associées au bien.

2. Cliquez sur "affaire associée" afin d'ouvrir la liste des affaires associées à la fiche de bien :

3. Sur ce bien par exemple, on retrouve une affaire associée. Cliquez sur la loupe pour vous rendre sur l'affaire :

 


Approfondissez vos connaissances !

 

🔍 Pour en apprendre davantage sur le Registre des affaires et son fonctionnement, voici les articles à consulter :

 


Tutoriel vidéo

 

▶️ Pour vous aider à maîtriser au mieux cette nouveauté, nous mettons à votre disposition un tutoriel vidéo :