Finaliser la configuration de ma boîte mail Orange

Netty vous permet d'accéder à vos mails directement au sein de votre logiciel métier. Découvrez la procédure afin de finaliser la configuration de votre boîte mail Orange.

Après avoir suivi l'article vous permettant de configurer votre boite mail IMAP, il est possible que votre boite mail Orange ne soit toujours pas fonctionnelle dans votre logiciel Netty.
 
Orange ayant légèrement modifié sa configuration, il y a un paramétrage à faire sur votre boite mail, directement chez Orange.
Pour ce faire, je vous invite à suivre leur tutoriel en ligne.
Une fois que vous aurez vérifié l'ouverture des accès POP/IMAP, Orange vous fournira un mot de passe d'application.
 
Actions à effectuer, ensuite, sur le logiciel Netty :
Connectez-vous en logiciel et rendez-vous sur votre profil utilisateur en cliquant sur votre photo en haut, à droite puis sur "Mon compte".

Editez votre profil en cliquant dans la barre d'action en haut, à droite, et sur "Éditer". Dans la partie Infos personnelles, renseignez, en face de l'intitulé "Mot de passe e-mail", le mot de passe d'application généré sur Orange précédemment, sans les espaces entre les lettres.

Déconnectez-vous du logiciel et re-connectez-vous afin que la synchronisation s'effectue puis cliquez sur l'onglet "E-mail" dans le menu de gauche afin d'accéder à vos mails.