Découvrez comment configurer et avoir accès à plusieurs boîtes mails au sein de la webmail Modelo Office.
🚨 L'ajout de boîtes mails supplémentaires peut-être effectué seulement si le serveur mail est le même. Il sera donc impossible de configurer une adresse Gmail + une adresse Orange, par exemple.
1. Assurez-vous, tout d'abord, que votre e-mail principal soit bien configuré. Pour cela, vous pouvez vous référer à ces articles : Configurer ma boîte mail, Configurer une boîte mail Gmail, Configurer une boîte mail Office365.
2. Accédez à votre compte en cliquant sur votre photo en haut à droite, puis sur "Mon compte" :
3. Éditez votre profil en cliquant sur le crayon :
4. Dans la rubrique "Mails supplémentaires", ajoutez l'adresse à laquelle vous souhaitez avoir accès, ainsi que le mot de passe associé :
5. Déconnectez-vous et reconnectez-vous au logiciel dans le but de forcer une synchronisation.
6. L'accès aux différentes boîtes s'effectue via le menu déroulant au sein de l'onglet E-MAIL :