Modelo Office permet d'accéder à vos mails directement au sein de votre logiciel. Découvrez comment configurer vos boîtes mails qui disposent d'une configuration IMAP.
1. Vérifiez que le bon hébergeur mail est configuré sur votre installation.
🚨 Cette action est à réaliser depuis un compte possédant le statut d'administrateur ou de super-administrateur.
Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES → Configuration → Agence(s) → Éditer.
Un panel de configurations déjà pré-établi est disponible.
Sélectionnez votre serveur mail et cliquez sur "Enregistrer".
Si vous ne retrouvez pas votre hébergeur mail, sélectionnez au sein du menu déroulant le choix "Autre" qui vous permettra de renseigner les informations serveurs de votre hébergeur mail.
2. La synchronisation de votre boite mail s'effectue ensuite directement depuis votre compte.
Cliquez sur votre photo en haut à droite du logiciel, puis sur "Mon compte" :
3. Éditez votre profil en cliquant sur le crayon.
4. Dans la partie "Infos personnelles", renseignez votre adresse mail ainsi que le mot de passe de votre adresse mail au sein des champs correspondants, puis cliquez sur "Enregistrer".
5. Afin que la synchronisation s'effectue, déconnectez-vous et reconnectez-vous au logiciel.
6. Enfin, cliquez sur l'onglet "E-MAIL" dans le menu de gauche, pour consulter votre boite mail.