Ajouter mon logo à mon logiciel

Il vous est possible d'ajouter votre logo à votre logiciel, afin de personnaliser plusieurs éléments de celui-ci. Découvrez ci-dessous comment procéder.


🚨 Ces actions sont à réaliser depuis un compte ayant le statut
de super administrateur  (couronne jaune).


1. Rendez-vous dans l'onglet
PARAMÈTRES > Configuration > Identité visuelle :



2. Vous trouverez plusieurs types de logos :

  • Logo par défaut : Il s’agit du logo principal. Il s’affichera automatiquement sur l’ensemble des supports ne disposant pas d’un logo personnalisé.
  • Logo impression : Ce logo sera utilisé sur tous les documents édités depuis Modelo Office (affiches vitrines, fiches PDF, magazines, documents Modelo, avis de valeur, etc.).
  • Logo filigrane : Ce logo s’intègre automatiquement aux photos envoyées vers les portails immobiliers avec lesquels vous êtes connectés.
    👉 Voir l'article Configurer l’affichage et l’emplacement du logo filigrane

💡 Pour un rendu optimal, utilisez un logo avec fond transparent.

  • Logo signature mail : Ce logo sera affiché à gauche de votre signature dans les emails envoyés depuis le logiciel.
  • Logo site internet : Si vous disposez d’un site web Modelo Office de dernière génération, vous pouvez ajouter ici un logo spécifique dédié à votre site.