Il vous est possible d'ajouter votre logo à votre logiciel, afin de personnaliser plusieurs éléments de celui-ci. Découvrez ci-dessous comment procéder.
🚨 Ces actions sont à réaliser depuis un compte ayant le statut
de super administrateur (couronne jaune).
1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Configuration > Identité visuelle :
2. Vous trouverez plusieurs types de logos :
- Logo par défaut : Il s’agit du logo principal. Il s’affichera automatiquement sur l’ensemble des supports ne disposant pas d’un logo personnalisé.
- Logo impression : Ce logo sera utilisé sur tous les documents édités depuis Modelo Office (affiches vitrines, fiches PDF, magazines, documents Modelo, avis de valeur, etc.).
- Logo filigrane : Ce logo s’intègre automatiquement aux photos envoyées vers les portails immobiliers avec lesquels vous êtes connectés.
👉 Voir l'article Configurer l’affichage et l’emplacement du logo filigrane
💡 Pour un rendu optimal, utilisez un logo avec fond transparent.
- Logo signature mail : Ce logo sera affiché à gauche de votre signature dans les emails envoyés depuis le logiciel.
- Logo site internet : Si vous disposez d’un site web Modelo Office de dernière génération, vous pouvez ajouter ici un logo spécifique dédié à votre site.