Configurer l'affichage des biens vendus/loués sur mon site web

Sur votre site web Modelo Office, il est possible d'afficher vos biens vendus/loués à la suite des biens en vente/location, ou bien sur une page distincte.


🚨 Ces actions sont à réaliser depuis un compte ayant le statut
de super-administrateur 👑 (couronne jaune).


Par défaut, les biens à l'état "Vendu" ou "Loué" sont ajoutés à la fin des pages dédiées à la vente ou à la location.


Si vous souhaitez qu'ils apparaissent uniquement sur une page dédiée aux biens vendus/loués, voici la marche à suivre. 

 

1. Rendez-vous dans l'onglet PARAMÈTRES > Configuration > Logiciel et site web :

 

 2. Cliquez sur le bouton "🖍️ MODIFIER" situé en haut à droite.



3. Dans la rubrique "Site web de l'agence", cochez "Oui" au niveau du champ "Exclure les biens vendus/loués des pages vente/location" :

 


Activer la page "Nos biens vendus"

 

Par défaut, la page "Nos biens vendus" est désactivée. Découvrez comment l'activer :

1. Rendez-vous dans l'arborescence de votre site web :

 

2. La page "Nos biens vendus" se trouve dans les sous-onglets de la page "Vendre".
Cliquez sur l'icône œil barré pour la rendre visible :

3. Si besoin, cliquez sur le bouton approprié pour déplacer la page à l'endroit souhaité :

L’ajout des biens vendus sur cette page ne se fera pas automatiquement !
Vous devrez sélectionner manuellement les biens que vous souhaitez afficher.

  

❗Important

L'ajout des biens vendus sur cette page n'est pas automatique !

Vous devrez sélectionner manuellement les biens que vous souhaitez diffuser :