Le Tableau des clés de Modelo Office permet de visualiser facilement toutes les fiches de biens comportant une information de clé.
À quoi sert le Tableau des clés ?
Le Tableau des clés vous permet de :
-
retrouver rapidement tous les biens pour lesquels une clé a été renseignée ;
- éviter de rechercher manuellement l’information sur chaque fiche de bien.
Comment accéder au Tableau des clés dans Modelo Office ?
Pour ouvrir le Tableau des clés :
-
Connectez-vous à Modelo Office.
-
Dans le menu principal, rendez-vous dans la section Biens.
-
Ouvrez ensuite l’option Tableau des clés (présente dans la liste déroulante).
Vous y retrouverez immédiatement la liste de toutes les fiches de biens contenant une information de clé dans le champ Observations.

Comment un bien apparaît-il dans le Tableau des clés ?
Un bien est automatiquement ajouté au Tableau des clés dès lors que : le bloc Observations de la fiche de bien contient une information liée à une clé (ex. : « Clé 12 – dans le coffre », « Clé chez le propriétaire », « Jeu de clés A14 », etc.)
💡La page Tableau des clés se synchronise toute seule dès que vous enregistrez la fiche.